AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:34

Je suis une femme de 31 ans, mariée, et j'ai un amant lui aussi marié. On tient très fort l'un à l'autre. Mais ces derniers temps notre relation a connu des difficultés. A plusieurs reprises on a été au bord de la rupture. En ce moment çà va va à nouveau mieux, en fait on n'arrive pas a se séparer on tient trop l'un à l'autre. Ce forum est sympa et au moins on ne sera ni critiqué, ni jugé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Salut   Je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

Aqualady, tu es la bienvenue parmis nous.
N'hesite pas de poster des sujets ou repondre a des sujets.
Jardin secret...
Revenir en haut Aller en bas
https://monamour.actifforum.com
relationdurable




Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:45

Aqualady, tu as parlé de difficultés ? D'où venaient ces difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:29

C'est assez long à expliquer mais je vais essayer de résumer. Il est devenu beaucoup moins attentioné avec moi que les 1ers temps, il s'est mis à annuler nos RV à la dernière minute, avant on se voyait entre 1 et 3 fois par semaine selon nos possibilités. Maintenant on ne se voit plus que 1 à 3 fois dans le mois. Sa femme est restée en arret maladie pendant 1 mois et là on n'a pas pu se voir, maintenant c'est les vacances scolaires, mais la semaine prochaine on doit se voir et diner ensemble un soir. On veut discuter de notre relation que l'on veut bien sur poursuivre mais nous voulions mettre des choses au claire, parler de ce qui va, ce qui ne va pas dans notre relation et faire en sorte d'arranger les choses au mieux. Son comportement de ces derniers mois m'a beaucoup fait souffrir, et çà partait souvent en conflits, j'avoue que parfois çà prenait de telles proportions pour finalement pas grand chose. On a décidé d'en parler sérieuseument cette fois et de trouver un juste équilibre à notre relation, j'espère qu'on va y arriver. Je donnerais des nouvelles la semaine prochaine une fois qu'on se sera vus.
Revenir en haut Aller en bas
relationdurable




Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:41

En somme , vous avez des problemes d'organisation.
Vous vous voyiez de 1 a 3 fois par semaine ! C'est beaucoup !
Pas etonnant qu'il n'ait pas pu continuer. Comment gérer une telle frequence avec la vie professionnelle et la necessaire clandestinité ?

Tu oublies peut etre que si tu restes mariée, ton amant doit donc avoir la deuxieme place seulement.

Et avec ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:49

Et bien si on a réussi à se voir à cette fréquence pendant plusieurs mois, je ne vois pas pourquoi maintenant on n'y arriverai plus. Qu'on se voit moins souvent c'est une chose que je peux parfaitement accepter, mais c'est tout son comportement avec moi qui a changé, j'ai su qu'il m'avait menti, et çà c'est pas sympa du tout. Quand au fait d'avoir la 2ème place seulement, et bien lui aussi est marié, mais depuis quelques temps il ne fait plus d'effort pour nous voir comme il faisant avant. Alors que moi de mon coté j'en fais toujours autant qu'avant. Je sais qu'il a eu des soucis dans son entourage et que c'est pour çà qu'on s'est vus moins, mais il ne cessait de me répeter que çà allait s'arranger et qu'on pourrait reprendre à nouveau normalement. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:55

Et puis le fait de ne pas pouvoir se voir n'empeche pas de téléphoner, envoyer des mails ou texto, les 1ers mois j'avais un appel par jour et 2 ou 3 texto et mails. Et là parfois des jours sans rien, et meme des semaines sans téléphoner. C'est le genre de chose qui prend 3 minutes dans une journée. Je ne demande pas qu'il refasse comme avant mais un petit mot de temps en temps c'est tout. Je ne lui demande pas la lune. A coté de çà il dis toujours qu'il m'aime et ne veux pas arreter etc........
Revenir en haut Aller en bas
relationdurable




Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:05

Oui, je comprend mieux.

C'est une plainte recurrente chez les femmes, cette distance assez inexplicable qui s'installe avec leur amant.

Souvent, ils sont attentifs et présents le temps d'organiser une "rencontre", et puis apres, plus rien, jusqu'à ce qu'ils aient de nouveau envie. (enfin, çà peut se resumer comme çà).

je ne vais pas être sympa :
A mon sens, soit il sature (il se lasse), soit il a quelqu'un d'autre.
Je ne m'explique pas autrement son attitude.
Tu y as pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:22

Oui bien sur que j'y ai pensé, en fait d'un coté il me dit qu'il veut que notre relation dure et qu'il m'aime. Mais ces derniers temps soucis de famille donc peu de temps. Ca c'est surement vrai. Par contre le fait d'annuler nos RV au dernier moment, en plus en racontant des mensonges (j'en ai eu la preuve) et bien oui je me suis dis qu'il y avait peut-être quelqu'un d'autre, mais jusque là aucune preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:28

Et pourtant quand je lui en ai parlé, il m'a garanti, promis, juré sur la tête des ses enfants qu'il n'a personne d'autre que moi. Peut-être que je me fais des films, peut-être qu'il ne s'agit que de soucis familiaux, chose qui est vraie, mais çà n'explique pas les mesnonges et la distance qu'il a prise, OK on pouvait moins se voir, mais un petit mot de temps en temps çà n'empeche pas.
Revenir en haut Aller en bas
relationdurable




Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:25

Oui, le mensonge, çà ne passe pas. Après tu doutes de tout, c'est normal.
Si tu y reflechis, tu ne crois pas que votre histoire arrive a son terme ? et que c'est çà le probleme ?
Avec le temps, si une liaison devient un "mariage", çà perd de son charme. Alors, si en plus il doit te mentir comme il ment a sa femme, tu commence a perdre au change.

Et ton mari ? votre couple survit a tout çà ? il sait ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrina




Nombre de messages : 28
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 15/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Aqualady   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:14

Salut
Je te laisse un message dans jardin des secrets...
Je pense ue cette partie c'est pour faire ta presentation.
Dans jardin des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:58

La discussion continue sur "jardin des confidences"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je presente
» Bonjour à tous, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Soyez les bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: