AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kally




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:38

Alors voilà nouvelle venue je fais le coming out de mon histoire.
Voilà je sort avec un homme de 24 ans depuis presque 5 mois qui avait déjà une copine qui ne sait rien de ses nombreuses conquetes. Donc quand nous nou sommes rencontré il me l'a dit clair et net et moi pensant que je pourrait assuré (alors que je suis tout de même quelqu'un qui a très peu confiance en soit et qui est de nature très angoissée) et en faite plus nous avancons dans le temps plus je m'appercois de pleins de petites choses qui me détruise en loccurence dans les débuts il me disait que j'étais belle , il était très assidue au renvoie de sms, et maintenant il ne me dit plus combien je suis belle, il est très en retard dans ces renvoie de sms et en plus il me bloque sur msn quand il n'a pas envie de me parler donc il me ment alors qu'il m'a dit qu'il serait toujours honnete avec moi. Je sais que je peu être très chiante parfois mais je le suis uniquement quand il est loin de moi car quand il est avec moi alors tout va bien.
De plus sa copine officielle j'ai l'impression qu'il ne lui refuse jamais rien, je sais qu'elle compte plus que moi car ils ont eu beaucoup plus de moment passé à deux que lui et moi comme il dit je suis sa nana de paris et l'autre d'un endroit que je ne citerai pas mais c'est à 300 bornes de paris.
Bref je ne supporte ^pas le fait qu'elle obtienne tout ce qu'elle veux de lui pour ainsi dire, je la haie mais c'est déguelasse de ma part car elle ne m'a rien fait et vu mon statut je n'ai pas le droit de lui demander des comptes et pourtant je me le permet en plus je lui fait des crises de jalousie monumentales pour un rien parceque je ne me sent pas reconnue, sa famille ne me connait la mienne si ses amis ne me connaissent pas les miens si bref je suis la femme invisible celle qui n'a rien le droit de dire et qui doit juste l'attendre patiemment et pourtant il m'a donné sa bénédiction pour prendre du bon temps avec d'autres mais ce n'est pas dan smon tempéramment.
Comment arrivez-vous à supporter votre relation cachées?
Y'a t-il une recette pour ne plus être jalouse?
Je pète les plombs je ne veux pas que cette relation se termine je veux qu'elle évolue comme je le souhaite mais un homme libertin qui à déjà une copine qu'il ne jarte pas ,est_il ^possible qu'il change en voynat que je fais des efforts pour me controler?
En fait je ne sais plus trop ce que je dois faire ou ne pas faire alors toute l'aide qu'on peux m'apporter est la bienvenue
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:12

Ton histoire à beaucoup de similitudes avec la mienne. Mon amant et moi sommes ensemble depuis environ 7 mois, mariés tous les 2. Au début c'était les compliments, les gentillesses, les coups de fils tous les jours, on se voyait 1 à 3 fois par semaine, texto et mail plusieurs fois par jour. Puis çà s'est mis à changer, fini tous çà, ce qui m'a mise disont un peu en colère, je suis devenue chiante à cause de çà, et on a eu plusieurs conflits, on à été plusieurs fois au bord de la rupture. J'ai fait de gros efforts de mon coté, et çà allait bien ces derniers temps. Puis il m'a à nouveau poussée à bout à me dire des choses pas très agréables etc........de mon coté je suis rentrée dans son jeu, et je lui ai dis moi aussi des trucs désagréables, et monsieur s'est vexé. Maintenant il est faché contre moi. Alors que j'ai fait exactement pareil que lui. Je ne sais plus quoi faire je devrais arreter cette relation car je ne supporte plus son sale caractère, mais d'un autre coté quand les choses vont bien nous paratgeons des moments merveilleux que je n'ai pas très envie de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
kally




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

je te comprend, pour ma part j'ai décidé de ne plus lui faire de crises et par la même occasion d'aller moi aussi "profiter" on en a parlé il m'a juste demander de faire attention.
Les conflits sont causés par mes soins si je puis dire car je suis extremement jalouse mais je savais pertinnement dans quoi je m'engageais quand on s'est mis ensemble alors maintenant je dois voir la réalitée en face je ne suis que sa maitresse .
Sinon je pense que tu devrait faire ce qui bon te semble mais dis toi une chose c'est que nous sommes que des maitresses donc nous n'avons pas le droit de piquer des crises et le meilleur moyen de garder un homme je pense que c'est encore de lui laisser sa liberté en gros quand on est avec c'est notre homme et quand on n'est plus avec c'est un homme .
Enfin ce ne sont que mes décisions perso maintenant je ne sais pas si ca va pouvoir t'aider à y voir plus clair ....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:29

Moi aussi de mon coté, j'ai fais de gros efforts, finies les crises de jalousie ou autre. Mais le problème c'est que lui il n'en a pas fait d'effots, et c'est dur à assumer quand on est seule à les faire et que l'autre n'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kally




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:46

oui je sais ce que c'est malheureusement......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Jardins de confidences :: Vos contes d'amours-
Sauter vers: