AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Choix difficile (Zoe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrina




Nombre de messages : 28
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 15/04/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

Salut Zoe
Je crois que tu passes par des moments difficile avec ton amant.
Si tu l'aimes sois patiente ne force pas les choses.
Tu l'a rencontrer marier avec un enfant, donc respect se choix.
Ne le parle pas de quitter sa femme pour toi car il finira pas te quitter toi meme, si un jour il quitte sa femme il faudrait que c'est lui qui le decide, si tu l'aimes essaie de le comprendre et d'etre avec lui, il t'aime aussi c'est pour cela qu'il est avec toi.
Donc ma belle focus toi sur toi et lui et non sur lui, toi et sa femme.
Je sais se n'est pas facile mais tout ira pour le mieux.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:34

C'est vrai, il ne faut jamais demander à un homme de quitter sa femme, ce serait lui mettre trop de pression, et le résultat risquerai de ne pas être celui attendu. Les hommes sont fragiles de ce coté là, il suffit de pas grand chose pour qu'ils fassent marche arrière et retournent dans leur petit confort.
Laisse venir les choses, si il t'aime tu l'auras, mais il faut le temps.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/05/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:23

merci les filles!
sa femme arrête la pillule cette semaine pour pouvoir garder à elle toute seule...du coup, j'ai mis fin à notre relation il y a deux jours! mais j'ai des textos, des mails et même un coup de fil. S'il veut construire qqch avec elle, je ne veux pas être un obstacle à son bonheur. J'espère sincèrement que je vais lui manquer et qu'il réussira à dire à sa femme qu'il ne veut d'autre enfant avec elle. Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
morine




Nombre de messages : 7
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:19

Bonjour Zoe,
Mais ton ami, il te parle ouvertement de ses projets avec sa femme ?
Le mien ne dit presque jamais rien. A l epoque quand je lai connu il avait un enfant et quelques tps apres jai aprris mais pas par lui que le deuxieme etait né . ca a ete le choc dabord parce que lui me lavait caché.mais il faut reconnaitre qua l epoque notre relation netait pas
tres solide etant donne que javais aussi quelqun que jqi fini par quitte qqs mois apres apres longue reflexion et javais aussi mes problemes personnels qui me bouffaient lenergie. apres je suis revenue à de bons sentiments je me disais un enfant c est quand même un heureux evenement pourquoi en faire un drame mêm si cest pas le mien apres tout je ne pouvais y rien changer et je laimais tellement fort donc jai pardonné . Depuis qu il sait que je suis seule il sest tres rapproché de moi et depuis nous sommes toujours ensemble. Mais je crois que s il mavait dit ouvertement que sa femme etait enceinte, je laurai dabord quitté. cest plus difficile quand on le sait par ce qu on perd tout grain despoir. ce n est pas maintenant que sa femme est enceinte qu il la quittera.

Bref, moi je suis sur mon qui-vive, je pense à lavenir de notre relation, ce que ca sera demain et si je derais apprendre que sa femme est enceinte ,je crois que je naurai pas le courage de continuer une telle relation,. ca serait pour esperer quoi encore ?
Zoé, ton ami est il marié ? et toi es tu seule ?
par experience je sais que 1an et demi, cest court pour quitter sa femme surtout quand il y a un enfant , des responsabilités. mais si lui doit continuer sa vie tranquillement et en plus te le dit ouvertement , cest d un coté honnete de sa part mais toi que lui as tu dit ?

Pour conclure, je trouve que ce Break est bel et bien fondé.

Fais signe de vie
Bisous
Morine









Zoë a écrit:
merci les filles!
sa femme arrête la pillule cette semaine pour pouvoir garder à elle toute seule...du coup, j'ai mis fin à notre relation il y a deux jours! mais j'ai des textos, des mails et même un coup de fil. S'il veut construire qqch avec elle, je ne veux pas être un obstacle à son bonheur. J'espère sincèrement que je vais lui manquer et qu'il réussira à dire à sa femme qu'il ne veut d'autre enfant avec elle. Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
sandrina




Nombre de messages : 28
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 15/04/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Salut   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:16

Zoe ne t'inquiete pas tout ira pour le mieux.
L'amour que tu as pour lui te guidera.
J'ai une connaissance, quand elle a connu son copain, il avait une copine et il s'est marie avec sa copine sans que ma connaissance le sache mais il est toujours rester avec elle malgrer qui sais marier, il a eu deux enfants avec sa femme et finalement il a divorce sa femme pour sa maitresse(ma connaissance) et ils ont habite ensemble, eu une jolie petite fille et il est sorti avec une autre fille , cette derniere est tommbe enceinte ma connaissance l'a su s'est fache et a vider son copain de la maison, il est parti habiter avec la nouvelle, mais il etait toujours avec ma connaissance, finalement il a laisse tomber la nouvelle et il est toujours avec ma connaissance.
Juste pour te dire une amour solide se batit avec le temps.
En couple tu passes par plein d'obstacle et c'est l'amour que tu eprouves pour ton homme qui te donne la force de continuer.
Alors ma princesse ne soit pas triste soit plutot heureuse pour les sentiments que vous partagez.
J'ai pose la question a ma connaissance comment tu fais?
Elle m'a dit quand tu aimes ton homme tu acceptes les difficulte et ne jamais laisser celui que tu aimes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoë




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/05/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:48

hello!
j'ai revu mon doudou ce soir...il a fait le forcing à coups de textos tendre et de mails enflammée. J'ai craqué...je suis perdue maintenant. J'ai peur d'être seule (j'ai quitté mon mari ily a 1 an pour lui). Je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse m'aimer comme un fou et vouloir faire un enfant à une autre!!! je m'en rends malade...rien que l'imaginer faire l'amour à sa femme me donne envie de vomir...c'est grave???
Revenir en haut Aller en bas
sandrina




Nombre de messages : 28
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 15/04/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Zoe   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:25

Ne sois pas jalouse de sa femme, plus tu penses a elle plus tu te fait de la peine.
Pense a toi et ton homme.
Regardes les choses du bon cote, si elle est enceinte, elle va avoir des attitudes mauvais envers son mari tu sais les hormones des femmes quand elles sont enceintes donc tu pourras profiter de se moment, parce qu'il aura vraiment besoin de toi.
Penses juste a toi et ton homme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoë




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/05/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:05

Le souci, c'est qu'il ne la quittera jamais une fois qu'elle sera enceinte...il assumera et je le perdrai! moi aussi, j'aimerais un enfant de lui et fonder une famille. Il le sait et en a envie mais il reste dans l'indécision et en attendant, je ne sais plus quoi faire. La patience n'est pas ma principale qualité!
Revenir en haut Aller en bas
morine




Nombre de messages : 7
Localisation : Hamburg
Date d'inscription : 09/05/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:56

oui, je suis d accord avec toi, si elle tombe enceinte, tu risque d attendre encore longtemps. seule il avait du mal à la quitter je crois quavec un enfant cela sera plus difficile. Je sais que c est difficile quad on aime mais à toi de voir ce que tu recherches auprès de lui si les conditions qu il te pose indirectement te conviennent.
Bon courage











Zoë a écrit:
Le souci, c'est qu'il ne la quittera jamais une fois qu'elle sera enceinte...il assumera et je le perdrai! moi aussi, j'aimerais un enfant de lui et fonder une famille. Il le sait et en a envie mais il reste dans l'indécision et en attendant, je ne sais plus quoi faire. La patience n'est pas ma principale qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Zoë




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/05/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:03

hello!
dans ma confusion, je suis allée consulter une voyante...elle voit mon doudou rester avec sa femme et lui faire encore 2 enfants! bonjour le moral....du coup c'est encore tendu et je sens que j'ai besoin d eprendre du recul...je vais laisser faire les choses et être patiente! on verra...biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:55

A ta place je ne ferai pas trop une fixation sur ce que dit la voyante, à mon avis c'est pas très fiable.
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutine




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : vitré
Date d'inscription : 03/06/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:58

oui te fis pas à ce qu'elle te dit, fie toi à ton instinct
bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Zoë




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/05/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:37

merci encore pour votre soutien...on va voir...je suis triste...mais je tiens le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoë




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/05/2007

Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:42

coucou les filles!!!
ça y est! il aparlé à sa femme...pas de séparation (aps encore) mais il lui dit CLAIREMENT qu'il ne voulait pas d'autre enfant!!! du coup, c'est tendu chez lui...mais moi je vais mieux et on n'a jamais été aussi bien ensemble!!! courage à toutes car vous aviez raison : il faut être patiente et l'amour aide bcp.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile (Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile (Zoe)   Choix difficile (Zoe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile (Zoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix diificile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Jardins de confidences :: Disputes, conflits, séparations, réconciliations-
Sauter vers: