AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauryn



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Je l'aime   Mar 29 Mai - 10:29

Je l'ai rencontré il y a plus de sept ans. Nous étions plus jeunes, moi célibataire, et lui marié avec un bébé. Au premier regard, coup de foudre, c'était dans un café où nous étions tous les deux des habitués, mais jamais croisés. On s'est connu par le biais de connaissances. Une fois, les présentations faites, et dés que j'ai su qu'il était marié, tout espoir s'est envolé, et j'ai abandonné l'idée d'être avec lui.
Quelques temps aprés, il a laissé son numéro à quelqu'un pour que celui ci me le remette. J'ai appelé, et de là, 1 an et demi d'amitié et d'amour platonique. On se voyait 2 à 3 fois par semaine, sans qu'il ne se passe rien. Ne voyant aucune issue avec lui, je m'en suis détachée petit à petit, jusqu'au jour où je lui annonçais que je me mariais. CHOC, il s'est mis à pleurer. On a flirté, comme pour une derniére fois, puis j'ai coupé les ponts.
Je me suis mariée, sans être follement amoureuse, une vie paisible, même si elle s'est terminé par un échec, et deux garçons adorables.
Une fois reprise en main, suite à mon divorce, je me suis aventurée dans le café où j'appréciais aller à l'époque, pour savoir ce qu'est devenu tout le monde. Et là, deux jours aprés, il m'appelle.
On s'est donné RDV, vu et revu. Je suis folle de lui, il est dingue de moi, mais y a aucun avenir, il a trois enfants aujourd'hui, son deuxiéme enfant porte même mon prénom, mais il dit qu'il ne pourra jamais quitter sa femme car il est fou de ses gosses, et qu'en perdant sa femme, il les perdrait.
Je n'aurai jamais pensé qu'à 31 ans, je puisse retomber dans l'amour comme si j'en avais 15, encore moins avec un homme marié. Ca m'attriste, ça me déprime, ça me rend malade, je ne vois aucune issue, et je sais plus quoi faire. J'ai déjà demandé à ce que cette histoire se termine, même si au fond de moi, j'apprécie d'être avec lui, mais rien y fait, il refuse, et j'arrive pas à lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqualady



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Je l'aime   Mar 29 Mai - 14:25

Je comprend parfaitement ta situation, ce déchirement entre le coeur et la raison. D'un coté on voudrait être raisonnable et tout arrêter puisqu'il n'y a aucune issue, et de l'autre on n'arrive pas à se passer de lui. La question à se poser est de savoir si tu serais plus heureuse dans la situation actuelle ou bien en arrêtant tout.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandrina



Nombre de messages : 28
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Allo   Mer 30 Mai - 2:28

Ne t'inquiete pas.
Prend ton mal en patience, vis le moment present.
Meme s'il est avec sa femme c'est a cause de ses enfants.
Ma chere croit moi tot ou tard, les choses vont s'arranger c'est a toi de le prouver que tu l'aimes et surtout ne pique pas des crises de jalousie.
Tout ira pour le mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauryn



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: En fait   Mer 30 Mai - 5:27

quand je suis à ses côtés, j'oublie tout, non pas volontairement, mais rien ne me fait penser à nos soucis, je suis tellement à l'aise, je me sens aimée, même mes enfants sentent que je suis joyeuse et comblée. Il m'arrive aussi d'être triste, parce que j'ai l'impression que je ne pourrais jamais vivre avec un homme que j'aime vraiment, avec qui je suis aussi complice.
Je ne veux pas m'imposer dans sa vie, j'ai décidé de continuer notre merveilleuse histoire, jusqu'au jour où je rencontrerai le bon. Dans l'état actuel, je ne porte même pas mon regard sur les autres hommes, il faudra bien que je me force à changer de direction. Mais vous avez raison, tout est tellement parfait, que je veux pour quelques temps encore profiter des instants que nous n'aurons plus. Je ne suis pas dupe, même si je l'aime, je le quitterai. Hier encore il m'a dit, je ne peux malheureusement pas vivre avec toi, mais je ne peux pas vivre sans toi. A l'entendre, je dois patienter, attendre l'occasion où il est disponible pour me rendre visite, mais non, pourquoi je mériterai cette vie, pourquoi je me sacrifierai et pas lui. Enfin, pour le moment, je profite, parce qu'il n'y a que ça que je puisse faire. J'essaie de voir le bon côté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je l'aime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que j'aime la Grèce!
» Mon mari en aime une autre!
» André Santini n'aime pas les natifs du signe Poisson.
» Mes tendres bouclelines...JE VOUS AIME !
» Le nouveau préfet n'aime pas le mot "basse".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Jardins de confidences :: Vos contes d'amours-
Sauter vers: