AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée qui s'est terminée en week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauryn




Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Une soirée qui s'est terminée en week end Empty
MessageSujet: Une soirée qui s'est terminée en week end   Une soirée qui s'est terminée en week end Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:19

On a réservé une chambre, (10 jours avant, lol), mais pas le choix, il fallait que je trouve quelqu'un pour s'occuper de mes enfants. On était partis pour faire la java et terminer la nuit à l'hôtel, on s'est retrouvé dans la chambre dés 21 heures. Avant, shopping, broshing chez le coiffeur, masques, soins et compagnie. J'ai embarqué un petit poste CD, (musique obligatoire, surtout les vieux morceaux qu'on adorait écouter), on a pris deux plats à emporter, pris une bonne bouteille, et on a tracé jusqu'à l'hôtel. Une nuit inoubliable, où il n'y avait aucun tabou, je me suis surprise moi même, d'être autant à l'aise, pour la premiére fois avec lui. Entre les fous rires, les souvenirs, la discussion, et tout ce qui a fait de cette nuit, une nuit parfaite, il n'y avait rien à redire. Seule ombre de cette soirée, nous l'avons fait sans protection, il n'avait pas de préservatifs. Je sais, une erreur fatale, mais maintenant que c'est fait, j'assume. J'ai pris pour la premiére fois, cette fouttue pilule du lendemain, avec tout ce qu'elle engendre d'effets secondaires, et dois faire le test HIV, on ne sait jamais. Mis à part çà, on a pas fermé l'oeil de la nuit. C'était tellement fort qu'on s'est débrouillé pour prolonger le week end.
On a pris notre pied comme si l'avait fait pendant 20 ans, sans complexes, et naturellement. Je l'ai vu encore hier soir, et on se verra peut être ce soir, même si on s'était mis d'accord pour ne se voir que le week end, (la semaine, nos familles et nos boulots), mais c'est plus fort que nous. J'ai du mal à le quitter, pour lui, à l'heure actuelle, c'est hors de question, mais plus on se voit, plus on est fous l'un de l'autre, et plus ça risque d'empirer, pour lui surtout.
Revenir en haut Aller en bas
relationdurable




Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Une soirée qui s'est terminée en week end Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'est terminée en week end   Une soirée qui s'est terminée en week end Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:30

A part le preservatif... (grave !)

le reste semble parfait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui s'est terminée en week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Jardins de confidences :: Lets talk about sex BABY-
Sauter vers: