AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'hallucine, voilà que je dois être à sa disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauryn



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: J'hallucine, voilà que je dois être à sa disposition   Jeu 31 Mai - 14:13

Mon histoire étant déjà difficile, ( accepter d'avoir une relation avec un homme marié ), et voilà que celui ci me demande d'être diponible quand seulement lui l'est. C'est à dire, pas question de faire des programmes à l'avance, si par exemple, il a le temps de passer un soir, il passe vite fait, mais temps chronométré, et par dessus le marché, ce week end, il ne sait pas s'il passera quelques heures ou toute la nuit.
scratch Là, mes nerfs se sont multipliés, et je lui ai calmement dit que si lui il était pris, moi, à part mes enfants, ma tête et mon corps sont libres à 100%, qu'à part une vie de famille, j'ai avant tout une vie de femme, et des choses à faire, et qu'il n'est une partie de mon programme, et que ma vie ne s'arrêtait pas qu'à lui.
Je comprend parfaitement sa situation, s'il ne peut pas venir, qu'il ne vienne pas, j'aurai aimé le contraire, mais sur ce côté, je n'ai rien à dire, j'ai accepté dés le début ce que je subis, je n'ai pas d'autre choix que d'assumer et de me taire. Mais là où ça va un peu fort, c'est d'attendre gentillement que Monsieur puisse se libérer, (s'il en a envie), être disponible quand il arrive. HORS DE QUESTION, ce n'est pas une fois libre des contraintes de couple que je vais plonger dans le même scénario, et marié en plus, non merci.
Pour conclure, j'ai fini par un "c'est pas possible, j'ai pas le temps pour ces prises de tête, si ça se complique comme ça, autant en arrêter là".
Je ne vous dis pas la réaction, car je l'ai encore en travers la gorge, mais on doit en reparler.
Je sais pas comment vous réagissez, si ce probléme se pose dans votre couple, mais moi j'abandonne. Cette histoire m'use moralement et physiquement, les moments de tranquilité à deux se comptent sur les doigts de la main, si en plus je dois sacrifier mon temps, même si je suis folle de lui, je vais plus réussir à suivre.
Désolée pour la longueur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoë



Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: J'hallucine, voilà que je dois être à sa disposition   Dim 3 Juin - 11:15

oh que je te comprends!!! nos amants mariés ont du mal à comprendre qu'on ne vit pas qu'à travers eux...mais qu'ils sont tout de même nécessaires à notre équilibre. Le seul moyen à mon avis pour surmonter ça c'est le dialogue...et le mien n'est pas très doué pour ça! j'espère que le tien y est plus ...sinon, tu n'as pas fini de te morfondre...bon courage t tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqualady



Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: J'hallucine, voilà que je dois être à sa disposition   Jeu 7 Juin - 15:08

Je suis un peu dans le même cas avec mon amant. Depuis quelques temps on se voit beaucoup moins. Il a toujours des droles d'excuses, mais surtout celle des enfants, il doit être là pour la sortie d'école, ou alors la maitresse est malade et les gosses sont à la maison, il annule nos RV au dernier moment........ Quand c'est moi qui lui propose de nous voir, comme par hasard il ne peut jamais, il a toujours un tuc de prévu, mais par contre quand c'est lui qui propose moi je ne lui refuse jamais, cela me donne l'impression que c'est lui seul qui décide des moments ou on se voit, et çà me donne un sentiment d'infériorité, de soumission. Nous non plus on peu jamais prévoir à l'avance nos rencontres, c'est au dernier moment, ou alors annulation de dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'hallucine, voilà que je dois être à sa disposition   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hallucine, voilà que je dois être à sa disposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» cidre suédois
» une voilée miss monde
» Parodie du "Décor pour les Braves" par les suédois
» Voilà qui est intéressant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Jardins de confidences :: Disputes, conflits, séparations, réconciliations-
Sauter vers: