AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOUVEAU REGIME pour vous Mesdames !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
k_lin06




Nombre de messages : 3
Localisation : 06270
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVEAU REGIME pour vous Mesdames !!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU REGIME pour vous Mesdames !!!!   NOUVEAU REGIME pour vous Mesdames !!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:53

NOUVEAU REGIME pour vous Mesdames !!!!

Quand le régime devient plaisir…

Je vous propose un coaching particulier pour vous remettre en forme, et où les douceurs sont toujours présentes…
En effet, je vous propose un régime qui consiste à prendre des douceurs le midi (entre 12 et 14h00). Pas d’autre repas que des douceurs (de la sensualité, de la volupté et de la tendresse). Les proportions à respecter ne sont jamais suffisantes, il n’y a donc pas de limites que celles que l’on se fixe.
Un peu d’exercice : de l’exercice de fond, pas de sprint, car il est nécessaire de prendre son temps pour ressentir les effets de ces douceurs, et se laisser aller. Les exercices proposés sont sans violences. Seuls les mains, les doigts, les muscles linguaux et les zygomatiques seront sollicités (et pour le coach vous vous dites ? Je vous rappelle que ce n’est pas un muscle… mais la sollicitation viendra d’elle même).
Cette cure peut être ponctuelle, mais pour en sentir les meilleurs effets, il faut qu’elle dure dans le temps. C’est un régime dissocié (on ne mélange pas les époux ou concubins au régime : la discrétion reste de mise). Ce régime ne fonctionne qu’en semaine, et la journée. De préférence entre 12 et 14h00. Il peut se pratiquer partout entre St Laurent du Var, Cagnes/mer, Villeneuve-Loubet, et Antibes à domicile, au bureau, dans un endroit tranquille. La longueur et l’intensité de la cure peuvent varier suivant les lieux et les disponibilités.

Je garantie les effets de ce régime à toutes les femmes féminines, peu importe l’age, si vraiment féminine et hygiène ok. La féminité, la coquetterie et le sex-appeal ont de l'importance dans ce régime.

Votre coach est très discret, a 35 ans, bruns cheveux courts, yeux gris-verts, 1m85. Toujours à l’écoute de sa « curiste », sympa, de bonne humeur, aimant l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU REGIME pour vous Mesdames !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITUEL POUR ATTIRER UN HOMME OU UNE FEMME , RITUEL POUR REUS
» RITUEL POUR ATTIRER UN HOMME OU UNE FEMME , RITUEL POUR REUS
» je voulais vous raconter
» Votre amant vous a quitté et revenu?
» Me prens-t-il pour une conne....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Forme, beauté, mode :: Régimes, nutrition, santé-
Sauter vers: