AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les vacances.............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline




Nombre de messages : 8
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

Les vacances............. Empty
MessageSujet: Les vacances.............   Les vacances............. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:06

Ca fait 3 jours qu'il est parti avec sa femme et ses enfants à Paris et, comme je devais m'en douter, je n'ai pas de nouvelles.
Moi, je suis partie 2 semaines en juillet, et j'ai réussi à lui faire des SMS tous les 2 jours en cachette de mon mari.Mais lui ne prend même pas la peine de me dire des petits mots chauds.
Pourquoi? Il a si peur de sa femme? il se fout de moi? Il m'oublie quand il est loin?
Quand il reviendra, il me contactera sans doute, car là, il aura une grosse envie!
J'aimerais tellement un peu d'amour, même simplement de l'affection, car s'il avait la moindre amitié pour moi, il me donnerait des nouvelles, comme on le fait à un ami.
Que suis-je pour lui?
Ce soir, je suis en peine...........
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Les vacances............. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.............   Les vacances............. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:56

Le miens aussi est en vacances là. Par contre j'ai des nouvelles quasiment tous les jours, soit un message vocale soit un sms. Et le pire c'est qu'il se plaint même de ne pas avoir de sms de moi, c'est dingue çà quand même, lui qui parfois ne donnait aucune nouvelle pendant des semaines entières, j'avoue que je pige pas.
Bref il me fait tourner en bourrique. Je me demande parfois si il ne joue pas, si il me prend pour sa marionette ou quoi !!! C'est vrai quoi de se plaindre de ne rien avoir de moi alors que lui très souvent il ne donne aucune nouvelle pendant des semaines entières, çà m'enerve là ..........
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Les vacances............. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.............   Les vacances............. Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:32

C'est fou çà quand même ! quand il était en vacances, il donnait des nouvelles sans arrêt, et une fois rentré, terminé. Comme avant de partir, c'est redevenu pareil, il a fallu qu'il soit en vacances pour donner des nouveles régulières. Je crois qu'il ne tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances............. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances.............   Les vacances............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Jardins de confidences :: Vos contes d'amours-
Sauter vers: