AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sensualité et Féminité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k_lin06




Nombre de messages : 3
Localisation : 06270
Date d'inscription : 13/04/2007

Sensualité et Féminité Empty
MessageSujet: Sensualité et Féminité   Sensualité et Féminité Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:07

Coucou,
comme beaucoup d'hommes, je craque littéralement devant une femme à la féminité exacerbée. Et cela peut être des détails des fois, mais qui ont leur importance qui nous font craquer, nous, faibles hommes que nous sommes en réalité.
Moi, peu importe l'age ou le physique, car dès que je croise une femme, je remarque en un instant les petits détails qui font la différence : les ongles, les cheveux, les chaussures, la silhouette, la démarche... Bref, quand je croise une femme, en 2 secondes, j'ai analysé ou plutôt scanné ce qui pouvait être son charme, son petit plus qui la rend attirante.
Et puis, il faut dire que, Mesdames, ce ne sont pas les accesoires qui vous manquent pour nous faire succomber ( jupes laissant apparaitre les jambes et chevilles, les pantalons moulants avantageusement vos fessiers bien rebondis ou larges et accueillants, les décolletés ravageurs, les talons hauts vous donnant une démarche sexy, votre parfum nous tirant par le bout du nez...).
Bref, vous êtes de dangereuses prédatrices, et vous ne vous en rendez pas toutes compte, et heureusement pour nous, car nous sommes de bien faibles proies.
On coyaient les hommes chasseurs, mais en fait, si l'on chasse, c'est pour essayer de se donner de la constance auprès de vous.

Enfin, mille mercis tout de même, car vous égayez trés largement nos journées, et vous nous faites tant fantasmer...

Bises à ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Sensualité et Féminité Empty
MessageSujet: Re: Sensualité et Féminité   Sensualité et Féminité Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:30

Et bien, et bien ! ils sont timides les hommes ? allez messieurs lachez-vous, dites-nous ce qui vous fait fondre chez une femme, et par la même occasion dites-nous aussi ce que vous ne supportez pas, çà pourra nous servir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensualité et Féminité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la sensualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Le coin des Hommes :: Oui vous Les gentle man-
Sauter vers: