AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aqualady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrina




Nombre de messages : 28
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 15/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:23

Je pense comprendre que tu passes par des difficulter avec ton amant.
il ne faudrait surtout pas t'inquieter tout ira pour le mieux.
Il faut lui laisser le temps pour etre un peu seul. Je crois que cela fait un bout que vous etes ensemble, surement qu'il a des problemes de familles, tu as bien mentionner que la femme est malade. Donc si elle est malade c'est lui qui doit s'occuper d'elle et des taches qu'elle faisait dans la maison, il n'est pas habituer avec cela donc cela lui donne un peu de pression. Laisse le dans son coin, donne lui la chance de digerer ce qu'il A et laisse le venir a toi.
Cela est la premiere fois que vous avez de tel probleme, vous vous ETES separer dans le passer?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Re: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:57

Oui en effet, sa femme à été 1 mois à la maison, elle a repris le boulot juste cette semaine là. On n'a pas pu se voir depuis un moment là. Et maintenant c'est les vacances scolaires. La semaine prochaine nous pourrons nous voir, nous allons même diner ensemble un soir. On a prévu de discuter sérieusement de notre reation. On a tous les 2 très envie qu'elle dure. On a eu des petits soucis ces derniers temps, et c'est pour çà qu'on veut en discuter et voir ce qui va, ce qui ne va pas et régler çà au mieux, pour continuer sur une relation saine. On ne s'est pas vraiment séparés, disont que dans des moments un peu houleux on a eu des paroles du genre "on arrete", mais çà n'était pas sérieux, tu vois le genre qu'on dit quand on est enervé. La dernière fois que c'est arrivé c'est moi qui lui ai dit "on arete", mais au bout de quelques jours de reflexion chacun de notre coté, on s'est rendu compte qu'on avait du mal à se passer l'un de l'autre, on souffrais énormément et qu'on voulais faire des efforts chacun de notre coté pour que les choses se passent mieux à l'avenir. Elles se passaient à merveille les 1ers temps de notre relation, alors on devrait pouvoir y arriver. On verra déjà ce que donne notre discussion, je donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Re: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:02

Pour répondre à relationdurable. Non mon mari ne sais pas et femme de mon amant non plus d'ailleurs. Ce que nous souhaitons mon amant et moi c'est une belle relation, saine et qui dure. On ne compte pas changer quoi que se soit à nos vies de famille. Il n'est pas question de séparation pour nous mettre ensemble tous les 2. Et oui le fait qu'il mente à sa femme, me fait me demander qu'il pourrait le faire avec moi aussi. D'un autre coté je ments aussi à mon mari, bon c'est logique quand on a une relation adultère.
Revenir en haut Aller en bas
relationdurable




Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Re: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:40

Tu as de la chance de pouvoir vivre une relation comme çà. Mon pseudo, d'ailleurs, indique que c'est le genre de relation que j'aime.
Les quelques histoires que j'ai pu vivre, etaient malheureusement, a longue distance (des centaines de km) ce qui ne va pas pour la longue durée (2 ans, quand meme !).

A contrario, je ne suis pas trop tenu au secret, ma femme etant "assez" comprehensive, face a mes escapades ;-))
Revenir en haut Aller en bas
sandrina




Nombre de messages : 28
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 15/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:16

Tu vois tu n'as pas a t'inquieter tout ira pour le mieux, sois forte.
porte toi bien, laisse lui le temps de respirer, tu sais les hommes aiment les femmes qui ne les harcellent pas, je sais pas pourquoi mais c'est comme cela qu'ils sont.
Si tu l'aimes sois patiente
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Re: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:25

Relationdurable, tu dis que tes relations duraient environ 2 ans, c'est pas si mal, surtout quand c'est à longue distance, parceque c'est vraiment pas évident ce genre de relation. Moi aussi je préfère les relations qui durent plutot que les aventures passagères.
Sandrina, c'est vrai tu as raison les hommes n'aiment qu'on les harcèlent, chose que j'évite justement de faire avec lui, mais parfois c'est dur, surtout quand çà ne va pas entre nous, je souffre beaucoup et là j'ai justement très envie d'aller vers lui, besoin de réfonfort, d'être rassurée. Mais je me fais violence pour ne pas le faire. Par contre sa femme à lui est elle très collante, pourtant ils ont 15 ans de mariage mais elle est grave collante, desfois il en a marre, enfin c'est ce qu'il dit.
Maintenant je pense que notre relation est à un tournant et que là çà passe ou çà casse, mais les pronostics sont plus que bons. Nous avons simplement besoin de ttrouver le meilleur équilibre à notre relation. Je donnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
maria




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Salut   Aqualady Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:43

Aqualady, Comment ca va?
Et les choses entre toi et ton amoureux?
Merci pour ton soutient.
J'espere que tout ira bien entre toi et ton amoureux.
Maria
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Re: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:22

Merci Maria, c'est gentil, les choses sont en passe de s'arranger avec lui. On doit avoir une sérieuse discussion tout les 2 et ensuite on espère continuer sur une relation saine et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Re: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:08

Et bien voilà nous avons eu notre discussion jeudi soir et nous avons rompu. Pour résumé il a dit qu'il avait fait en sorte de freiner ses sentiments envers moi parceque çà devenait trop difficile à gerer pour lui ( je ne comprendrais jamais cette capacité qu'ont les hommes à aimer plus ou moins d'un jour à l'autre, c'est comme si ils avaient un bouton pour régler l'intensité de l'amour qu'ils nous portent selon leur bon vouloir). Il dit aussi qu'arrivé à ce stade (c'est à dire, nous avons eu pas mal d'embrouilles ces derniers temps), il dit qu'arrivé à ce point là il ne se sent pas capable de faire des efforts pour arranger les choses, quele vase à débordé. Qu'il n'y arrive plus et qu'il ne veut plus prendre le risque de nouveaux conflits. En gros c'est çà, je ne rentre pas dans les détails car beaucoup trop long.
Hier je reçois un message vocale sur mon portable ou il me demande de prendre quelques joiurs pour réféchir et prendre conscience du comportement que j'ai eu envers lui, que lui prenait conscience des erreurs qu'il avait faites et qu'ensuite on reprendrait contact pour en rediscuter, que pour le moment il restait sur ses positions mais qu'il n'était pas hermétique à 100%,j'avoue que je ne sais pas quoi penser de ce message. Je suis perdue, et je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser.
Ce matin on s'est croisés sur msn, on a parlé 5 minutes, de choses banales, j'ai voulu couper court à la convesation car je ne savais pas trop quoi dire et j'étais assez mal à l'aise.
Et il m'a aussi envoyé une carte virtuelle très gentille avec un mot gentil et doux.
Je crois que cette histoire est en train de devenir un feuilleton à l'américaine.
Je ne sais pas ou il veut en venir, je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais pas comment réagir.
Voilà pour les nouvelles en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Re: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:06

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sandrina




Nombre de messages : 28
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 15/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

Je suis desole pour ce qui arrive avec toi et ton amour.
Mais regarde les choses du bon cote cela ne lui derange pas d'etre en contact avec toi, prends ton temps, surement qu'il a besoin un peu de recul, tu sais il a une famille a gerer et cela aussi le stress ce n'est pas qu'il ne tient pas toi, il tient a toi. Accepte ce qu'il te demande, du tranquilliter, tu vas voir les choses vont aller pour mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Aqualady Empty
MessageSujet: Re: Aqualady   Aqualady Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:53

Et bien voilà pour la suite; quelques jours plus tard il m'a appellée et à proposé qu'on se voit, et voilà nous sommes à nouveau ensemble. Nous avons décidé de tout faire pour que notre relation se passe au mieux. Et pour le moment c'est très bien. Je vois maintenant les choses autrement et çà se passe beaucoup mieux maintenant. Par contre je ne sais pas ce qui l'a fait changer d'avis, il n'a pas voulu me dire, les hommes ne se dévoilent pas beaucoup. Il a juste dit que ce soir là il n'en pouvait plus à cause de la dispute que nous avions eue le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqualady Empty
MessageSujet: Re: Aqualady   Aqualady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqualady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Jardins de confidences :: Disputes, conflits, séparations, réconciliations-
Sauter vers: