AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobelinette




Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Voici mon histoire   Voici mon histoire Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:00

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et voici mon histoire.

En couple depuis 7ans avec une petite fille de cinq ans, n'ayant plus de relations sexuelles avec mon compagnon depuis bientot 2ans, j'ai un amant depuis trois mois.

Le problème est que j'y prends gout à cet amant et surtout beaucoup de plaisir, plus que je n'ai jamais eut avec mon compagnon.
Alors, je cherche un peu d'aide pour gérer cette situation sans blesser mon compagnon ni ma fille et surtout pour ne pas me prendre au piège de cet un amant qui est un homme à femmes et qui ne vit que des ralations avec des femmes mariées ou en couple.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Salut   Voici mon histoire Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:00

Tu es la bienvenue parmis nous.
Tu es a la bonne place, donc n'hesites pas de participer, poster des discutions sur JARDIN DES CONFIDENCES et tu auras tout les conseils donc tu as besoin.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://monamour.actifforum.com
sandrina




Nombre de messages : 28
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 15/04/2007

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Allo   Voici mon histoire Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:33

Nous sommes contents de t'avoir parmis nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
espérance




Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2013

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire   Voici mon histoire Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:33

bonjour à tous et à toutes,

je n'étais pas capable d'écrire mon histoire sur un autre forum car je voyais à quel point les critiques fussent et je ne suis pas en état de recevoir des grands préceptes moralisateurs.

Jamais au grand jamais je n'aurai pensé passer la ligne rouge...J'ai été mariée plus de 15 années avec mon ex mari qui au bout des années est devenu violent, thyrannique sous l'emprise de l'alcool. J'ai tenu le cap pendant plusieurs années en me convaincant que pour l'intérêt des enfants je devais faire avec que c'était là mon rôle de maman...Un jour quand la violence et la peur prennent une part trop importante, quand vos enfants sont vos propres gardes du corps quand il rentre ivre à 05h00 du matin fou de jalousie artificielle et que c'est vos enfants qui vous disent sur leurs hauts de leurs 10 ans (mon fils ainé) :" maman il faut partir on ne peut pas rester toujours à te protéger toutes les nuits qu'il rentre, vous prenez une gifle d'amour dans la figure celle qui vous fait vous réveiller d'un très long sommeil et qui vous fait courir derrière la liberté sans vous retourner...Ce cap je l'ai franchi seule, j'ai quitté le confort matériel, j'assume mes enfants seuls, le bonheur de les voir grandir dans un climat serein et apaisé me conforte tous les jours de mon bon choix...Pourtant je n'ai jamais trompé mon ex mari et je n'en ai jamais même eu l'idée de le faire alors qu'après mon divorce il m'a avoué que lui le faisait et j'ai compris que ses propres crises de jalousie furieuse provenaient de ses propres erreurs...

Et  puis à débuter un nouveau pan de ma vie où A; qui était un ancien collègue qui était devenu au fil ds années mon ami (8 ans que nous nous connaissons), j'ai été sa confidente pendant ce laps de temps où il avait des difficultés de couple, je le conseillais pour que son couple aille mieux, plusieurs fois il a voulu divorcé, un fois il a quitté sa femme pendant trois mois en habitant chez un ami et je lui martelé de revenir pour les enfants...il est revenu auprès de sa famille pendant que la mienne explosait. Nous nosu étions un peu perds de vue car il avait quitté la stée où on travaillait ensemble on s'appelait de tant à autrep our se donenr de nos nouvelles mais quand il a appris que j'avais quitté la maison et que j'avais entamé la procédure il est devenu plus présent et c'est lui qui a joué le rôle de confident que j'avais tenu pendant des années...et puis après plusieurs mois, le divorce bouclé il m'a déclaré son amour en me disant je n'en peux plus tant d'années que cet amour vit en moi et que mo ncouple est mort et toi maintenant qui est libre...C'était mon ami, le meilleur, je le connaissais aussi bien que sa femme pouvait le connaitre, son caractére, ses envies et ses besoins très similaires aux miens, j'ai craqué...nous avons entamé notre histoire de couple pendant 2 ans, je dis histoire de couple car nous vivons ensemble toute la semaine (il a pris un appt dans le même que le mien) et il rentre le weekend auprès de ses enfants qui vivent dans une autre région. J'aurai pû me contenter de cet état de faits, lui avait trouvé un équilibre. Mais je voulais qu'il me donne une perspective pour les années à venir mais il me répètait elle ne travaille pas, il faut que je lui trouve un travail et que je lui achéte une maison pour qu'au moins que mes fils me parlent encore, je ne pourrai pas supporter de perdre mes enfants...alors hier soir il m'a annoncé la rupture en me disant laisse moi régler et mettre de l'ordre dans ma vie et surtout sécuriser mes enfants et je reviendrai, attends moi...je ne sais trop que penser je suis comme choutée ce matin et quand j'ai lu le témoignagne de Sandrina j'ai eu un peu d'espoir, il est parti mais il est revenu ? par contre je voulais savoir comment tu avais vécu ses absences comment tu es comportée avec lui pour qu'il te revienne ? Lui veut qu'on continue à se voir pour aller manger le midi parfois, entendre ma voie au télèphone et moi je ne sais pas comment réagir car j'aimerai qu'il comprenne que les enfants peuvent toujours comprendre quand ils voyent leurs parents malheureux que c'est parfois la meilleure chose de se séparer. Merci de me dire si vous aussi il vous a quitté pour mieux revenir après ....merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire   Voici mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire a moi
» choix diificile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Soyez les bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: