AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Me prens-t-il pour une conne....?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kally




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Me prens-t-il pour une conne....? Empty
MessageSujet: Me prens-t-il pour une conne....?   Me prens-t-il pour une conne....? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:31

me revoilà toujours avec le même mec mais cette fois je ne comprend plus rien , j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne comme pas permis je vous explique , cela fait 2 semaines bientôt que je n'ai pas eu de ses nouvelles, les dernières que j'ai eu étaient qu'il ne donnait de nouvelles à personnes car il avait autre chose à penser en ce moment hors je sais qu'il me bloque sur msn et donc tout les soirs il est en ligne , il m'avait dit avoirs des problèmes et que l'on se reverraient quand ca ira mieux seulement j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne !
En plus le truc c'est que pendant le mois d'aout il y'a son ex avec qui il s'était arrangé malgré leur rupture pour qu'elle vienne quand même habiter chez lui pour bosser mais je crois qu'elle est partie car ils se sont enguelés pendant 2 jours non-stop bref je ne sait plus quoi penser pas un sms pas un mail rien comme si j'existais pas et je précise pour les personnes qui n'auraient pas lu mon post précédent il est libertin et je lui prend beaucoup la tête ... Quand bien même ce n'est pas une raison de faire le mort pendant aussi longtemps surtout en me mentant je ne sais plus quoi faire jusu'à présent j'ai tenu bon ca fait une semaine que je ne l'ai pas contacter mais cette nuit j'ai eu beuacoup de mal à m'endormir même avec un pétard et deux xanax je ne sais plus quoi faire comment agir dois-je continuer à ne pas le contacter ? si oui et s'il ne me recontacte jamais ? quand il va me recontacter dois-je lui demander des explications ? je vous en prie aidez-moi je l'aime tellement j'ai pas envie de le perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
Aqualady




Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Me prens-t-il pour une conne....? Empty
MessageSujet: Re: Me prens-t-il pour une conne....?   Me prens-t-il pour une conne....? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:04

Pfff !!! les mecs sont tous pareils, le miens aussi parfois il me donnait pas de nouvelles pendant des semaines entières, il répondait pas à mes mails, ou quand j'appelais il répondais pas ou refusait mon appel. J'ai aussi eu droit au "je vais pas bien en ce moement, j'ai besoin d'un peu de temps" ou "j'ai trop de choses à penser, dès que çà sera regler tout rentrera dans l'ordre".
Et les nombreux mensonges, alors là j'en ai bouffé des tonnes et des tonnes.
Pfff, tous pareils ces mecs. Pas un pour rattrapper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
torie




Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2010

Me prens-t-il pour une conne....? Empty
MessageSujet: Re: Me prens-t-il pour une conne....?   Me prens-t-il pour une conne....? Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:46

Moi aussi c'est pareil. Mais suite à la découverte de notre relation par sa femme, une vraie hystérique qui le frappe. Elle m'a laissé 8messages manaçants et racistes. Je l'ai entendu le frapper et hurlé au telephone, j'étais térrifiée et écoeurée, j'ai paniqué et mal géré la situation, il m'en a un peu voulu, car il m'avait prévenu qu'elle était manipulatrice...J'ai du changer de portable, il a peur pour moi et lui. Il vit dans la peur de ses frères, dangereux je crois, et la violence. Il a eut des représailles, voiture vandaliséee, dit qu'il est dans la merde et a sa famille sur le dos...et moi des menaces de mort et tout. Il a dit qu'il fallait couper le contact pendant plusieurs mois, en attendant que la tempête passe. Il est fliqué et sur écoutes. Il dit qu'il doit régler ses problèmes et l'avenir nous dira ce qu'on fera. Il doit finir la thérapie avec sa femme. Il m'avait dit de le laisser m'appeler,mais comme la séparation était brutale, c'était difficile, je tenais une semaine, mais le harcelais de textos...Il a du changer de portable, parce que dit il il ne odit pasêtre contrôlé, et faut plus laisser de traces. Il sait que je ne veux pas être l'éternelle maitresse et veut refaire ma vie. Il sait qu'il serait plus sain ( surtout avec une femme hystérique qui a tout cassé chez elle devant son beau père...) et plus simple qu'il fasse un choix. Car nous sommes amoureux, et nous projetions déjà ensemble, sauf que la réalité nous a vite rattrapé, il est nécessaire qu'il fasse les choses dans l'ordre. Sinon je l'aime tellement que je pourrai attendre qu'il divorce, mais avec la folle qu'il a c'est dure, donc pas trop le choix.
Pour compenser cette absence j'ai entamé un journal intime, où je m'adresse à lui, s'il revient versmoi un jour, je lui ferai peut être lire, en attendant faut être forte. Se regarder dans une glace et retrouver l'estime de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me prens-t-il pour une conne....? Empty
MessageSujet: Re: Me prens-t-il pour une conne....?   Me prens-t-il pour une conne....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me prens-t-il pour une conne....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITUEL POUR ATTIRER UN HOMME OU UNE FEMME , RITUEL POUR REUS
» RITUEL POUR ATTIRER UN HOMME OU UNE FEMME , RITUEL POUR REUS
» Bonjour à tous, je me présente
» NOUVEAU REGIME pour vous Mesdames !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Jardins de confidences :: Vos contes d'amours-
Sauter vers: