AMOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMOUR

Exprimons nos sentiments avec liberter
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix diificile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoë




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/05/2007

choix diificile Empty
MessageSujet: choix diificile   choix diificile Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

Salut à tous et toutes...je suis la maîtresse d'un homme depuis 16 mois. Nous sommes tombés amoureux et depuis je ne rêve que d'une chose: qu'il quitte sa femme. Je lui ai dit mais il a une petite fille de 2ans et ne souhaite pas la faire souffrir. Nous somms en break depuis 10 jours pour q'il puisse de poser les bonnes questions et réussir à faire un choix. En attendant, j'ai perdu 2 kilos rien qu'à l'idée de le perdre! Quelqu'un a-t-il vécu sensiblement la même chose? ça m'aiderait de pouvoir en parler. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2007

choix diificile Empty
MessageSujet: Salut   choix diificile Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Sois la bienvenue parmis nous et surtout n'hesite pas a poster et participer aux discutions dans "jardin de confidence"
Revenir en haut Aller en bas
https://monamour.actifforum.com
sandrina




Nombre de messages : 28
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 15/04/2007

choix diificile Empty
MessageSujet: allo   choix diificile Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:00

Nous sommes contents de t'avoir parmis nous.
J'ai mis ton sujet "choix difficile" dans jardin de confidences, vient discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
lauryn




Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

choix diificile Empty
MessageSujet: Mon histoire est un peu similaire à la tienne   choix diificile Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:22

sauf que lui en a trois, et m'a dit dés le début qu'il ne la quittera pas. Non pas parce qu'il l'aime, mais parce qu'il est fou de ses enfants. Ce que je comprend en tant que mére, et surtout quand je vois comment il agit avec les miens.
Ces hommes sont comme des aimants, tu sais que pour vivre mieux, tu dois t'en détacher, mais tu n'y arrives pas.
Je suis comme toi, j'espére au fond de moi qu'il la quittera, (faut pas rêver), ou qu'elle l'apprenne de ses mots, pour éviter de vivre en panique, cachés ou dans le stress, mais c'est impossible.
De mon côté, je ne demande rien, je fais l'indifférente, et comme il ne parle pas trop de sa femme, ça ne m'aide pas non plus. Je lui dis que j'ai le beau rôle, être libre, et que je veux un peu de liberté, même dans ce couple bizarre que nous formons, que j'aimerai être dans un lieu où je ne crains aucun regard (nos villes sont voisines).
J'ai décidé de profiter, de plus me prendre la tête avec leur histoire, de vivre dans l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse me le faire oublier (ça m'étonnerait), et crois, plus ils sentent que tu te détaches légérement, avec discrétion d'eux, plus ils s'agrippent à toi. Mais si tu lui mets la pression, et même s'il est fou de toi, c'est le bon moyen de le perdre.
Contrairement à nous, ils sont trouillards, ils ne savent pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix diificile Empty
MessageSujet: Re: choix diificile   choix diificile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix diificile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix difficile (Zoe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR :: Soyez les bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: